Conditions générales

Article 1 : Validité

Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les prestations réalisées par Homme/Femme/Célébrité sur Mesure. Toute dérogation à ces conditions ne sera tolérée qu’en guise de conditions particulières, à convenir au préalable par écrit. Quoi qu’il en soit, les présentes conditions prévalent sur les éventuelles conditions générales de notre cocontractant. Par l’acceptation de l’offre, de la prestation ou de l’exécution d’une mission, le cocontractant accepte expressément et sans aucune réserve les présentes conditions générales. Toute offre réalisée par Homme/Femme/Célébrité sur Mesure, sous quelle que forme que ce soit, générale ou particulière, n’engage Homme/Femme/Célébrité sur Mesure qu’après confirmation écrite de l’acceptation de la commande par Homme/Femme/Célébrité sur Mesure.

Article 2 : Politique de qualité

Opter pour Homme/Femme/Célébrité sur Mesure, c’est faire le choix d’une approche personnelle, de la classe, de la discrétion et de la confiance. Homme/Femme sur Mesure ne travaille exclusivement avec un public trié sur le volet, qui répond à nos conditions. Homme/Femme sur Mesure applique différentes procédures de qualité, ce qui lui permet de répondre parfaitement aux attentes du client, voire de les dépasser. La satisfaction générale de nos clients est donc très élevée.

Articles 3 : Obligations du client

Le client s’engage à collaborer à la prestation de services de l’agence. Le client s’engage à adopter un comportement correct à l’égard de l’agence, des autres clients de l’agence et des personnes proposées. Homme/Femme/Célébrité sur Mesure ne peut d’aucune manière être tenu responsable de quoi que ce soit. Le client ne peut divulguer à des tiers ou répandre les informations reçues relatives aux membres/accompagnateurs(–trices). Le client déclare être majeur.

Article 4 : Force majeure

Si un(e) Homme/Femme/Célébrité sur Mesure ne peut se présenter pour cause de force majeure, Homme/Femme/Célébrité sur Mesure tentera, en concertation avec le client, de trouver une solution satisfaisante.

Si un cas de force majeure empêche la réalisation des prestations ou perturbe fortement ces prestations, Homme/Femme/Célébrité sur Mesure a le droit d’adapter la convention aux circonstances, voire de la résilier. Par « force majeure », l’on entend dans ces conditions : toute circonstance ou tout événement non imputables à Homme/Femme/Célébrité sur Mesure, empêchant totalement ou partiellement le respect des obligations d'Homme/Femme/Célébrité sur Mesure, et sur la base desquels le respect des conditions ne peut raisonnablement être exigé ou est extrêmement perturbé. Le cocontractant renonce expressément à tout dédommagement.

Article 5 : Dispositions complémentaires

Malgré tous les contrôles réalisés, Homme/Femme/Célébrité sur Mesure ne peut être tenu des responsable pour ses membres/accompagnateurs(-trices). Les membres/accompagnateurs(-trices) sont indépendants dans le sens légal du terme et ne sont pas de la responsabilité d’Homme/Femme/Célébrité sur Mesure.

Article 6 : Tarif et conditions de paiement

Le prix est déterminé de commun accord et est versé avant à la prestation.

Si la durée de l’accompagnement dépasse le nombre d’heures prévu, chaque heure supplémentaire sera facturée ultérieurement au demandeur. Le prix de l’heure supplémentaire est déterminé par la formule choisie : Or/Argent/Platine.

Outre le prix à convenir, tous les frais encourus lors de l’accompagnement sont réglés par le client. Par exemple : frais de séjour, frais de stationnement, voitures de location, consommations, frais de bouche, pourboires, billets d’avion, nuits d’hôtel, etc.